jeudi 2 décembre 2010

Un drole de père Noël, le petit pêcheur de chez Nimuë adapté du dessin d'Erlé Ferronnière

J'ai acheté cette grille d'occasion dernièrement,
un joli modèle fait de dégradés dans les teintes
que j'affectionne particulièrement.



J'ai par soucis d'économie choisi 
d'utiliser à la place du fil mohair écru
un fil de laine à repriser St Pierre
voilà la belle barbe blanche de mon pêcheur
et je ne suis pas trop déçue par le résultat.
La toile vient du Comptoir des Fées, les derniers arrivages


Cette grille a été conçue d'après une illustration
de l'artiste Erlé Ferronnière
J'aime beaucoup le monde de l'héroïc fantasy


c'est bientôt les fêtes ;-)
et sur son site en ligne






4 commentaires:

  1. aaaah, mais non hein ! pfffff, le site est magnifique, un univers que j'adore, mon mari joue à un jeu world of warcraft et il a des figurines donc une elfe que j'ai près de mon bureau et là ! du coup, je suis repartie aussi voir les sites de Bretagne, c'est malin hein ?
    sinon joli début de broderie, dis donc avec tous ces changements de couleur tu dois t'amuser ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que cela change des couleurs traditionnelles, mais je trouve que ces très joli, beau début et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. très joli début!j'ai hâte de voir la suite!
    pour répondre à ta question je brode le Winter avec le fil Pékin de chez Capucine!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    j'ai envie de le faire ce petit pêcheur avec une autre toile et ta grille d'occasion , tu l'as trouvé où,STP?En tout cas bravo , pour cette broderie , j'ai fait le hérisson , mais sur la toile ça rend pas trop, si je le refais et bien se sera sur une autre couleur de toile ! bonne soirée

    RépondreSupprimer