lundi 13 décembre 2010

Bilan du Marché Noël des Blouses Roses 2010






« Je voulais donc te remercier, et par ton intermédiaire remercier toutes les personnes qui ont réalisé de si jolies choses pour nous. Votre soutien nous est allé droit au coeur et nous a beaucoup touchées.

Avec cet argent, je suis allée hier acheter des jouets que nous offrirons à chaque enfant hospitalisé le jour de Noël et j'ai commandé également des cadeaux pour chaque personne âgée hospitalisée ( soit 40 ) puisque maintenant, nous faisons également de l'animation auprès des personnes âgées.

Un grand merci donc à toutes »

amicalement
 
Danièle

Voilà pour vous toutes le message de remerciement adressé par Mme la Présidente.


L’opération a permis de récolter cette année près de 1100 € et l’ensemble de vos productions représente plus de 16 %, ce qui n’est pas rien !
Si la fréquentation du marché était moindre cet hiver, plus de 60 % de vos créations ont rejoint de nouveaux foyers et les autres sont précieusement gardées pour 2011.
Les articles les plus colorés sont partis en priorité avec un faible pour les petits coussins et pendouilles.
Les créations sur le thème de l'enfance séduisent également et il est vrai que même des cabines de plage ont plu 
(il faut savoir que le marché a lieu sur la côte d’Opale ^^).
Vous avez donc su séduire les cœurs des visiteurs pour soutenir l’action des Blouses Roses à l’hôpital avec des créations de qualité.
Encore bravo à toutes et à l’année prochaine


Pour l’actualité de l’association, les derniers sujets en décembre 2010


et dans la Voix du Nord








4 commentaires:

  1. Wahou! 1100€! les petits ruisseaux font les grandes rivières! Merci à toi pour avoir servi de relai!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment génial, merci aussi aux blouses roses, leur présence, leur écoute auprès des patients est vraiment quelque chose d'important et je sais de quoi je parle ayant été hospitalisée et ayant attendu avec impatience leur arrivée (bon c'était parce qu'elles arrivaient avec un petit café, lol) mais rien que ça (pour moi), c'était à ce moment là comme si, elle m'apportait quelque chose d'important. Pour ma voisine, elles ont su être à l'écoute et on su la réconforter par un sourire, par leur présence ...

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial, je suis tellement contente de ce résultat, et en plus j'ai lu que cela concernait aussi les personnes âgées, je suis tr_s touchée ma maman étant en maison de retraite,
    bravo à toutes et bien sûr je confirme à 100 % ma participation pour 2011 avec encore plus je l'espère
    bises et encore bravo à toutes et tous de votre investissement pour le bien être des enfants et de nos parents

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je me permets de venir te demander si le marché de nOël pour les blouses roses aura lieu cette année, si oui, peux tu me donner les dates et conditions et également ton adresse
    à bientôt, bonne journée

    RépondreSupprimer