lundi 27 décembre 2010

Ce n'est plus l'âge des Barbies, mais l'ère des sacs doll de Lisbei ^^

J'avais commandé à ma grand-mère "Noël" un sac
pour utiliser la dernière doll astrale brodée 
à partir des modèles ravissants de Marianne
Je suis comblée car sous le sapin
j'ai trouvé un super sac à la fermeture rose assortie,
une merveille !!! Un grand merci mamie :-)






J'ai une petite poche intérieure, et le tissu
de récupération en lin est tissé avec un fil brillant
du plus bel effet pour cette poupée coquette !

5 commentaires:

  1. Merci Isa pour ta visite
    à bientôt sur le forum ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, grand mère Noël a été très gentille
    bises

    RépondreSupprimer
  3. quel plaisir de recevoir un cadeau fait main
    bravo à ta grand mère et puis à toi aussi de l'avoir brodé, hein ! lol
    bisous, passe un excellent réveillon de nouvel an

    RépondreSupprimer