mercredi 1 décembre 2010

Bientôt Noël et je suis déjà gâtée ...

C'est toujours un peu Noël avant l'heure
Je vous montre les cadeaux d'une croixpinette,
je crois que c'est le terme approprié sur la communauté ad hoc ^^

je suis très gâtée avec de superbes ouvrages et un ensemble de fils dégradés
regardez plutôt






C'est un éditeur allemand que je ne connaissais pas et plusieurs modèles me font de l'oeil !!!
Acufactum
avec quelques frees en ligne disponibles Ici

Les fils ont rejoint ma boite aux trésors, et je me dis qu'il est temps de reprendre
le sal d'Olga pour lequel j'ai choisi d'utiliser quelques fils "précieux" !

3 commentaires:

  1. c'est en effet de superbes cadeaux, je suis sûre que tu vas faire des merveilles et ces fils m'ont l'air très beaux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine ;) j'ai vu ta préparation couture pour le sal de très bons choix de couleurs :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Tout se perd ..... ou alors ça annonce de beaux cadeaux pour Noel?!!
    bises lilou

    RépondreSupprimer