dimanche 12 décembre 2010

La trombine du ptit pécheur Nimuë en détail

Je tiens absolument à le finir cette année
et je m'accorde chaque dimanche une récréation Nimuë^^
Avec les points arrières, ce petit bonhomme
est bien plus expressif. Il a des oreilles bien pointues.



L'attirail de pêche est en bonne voie également.
Il me reste l'hameçon, les boutons et les lannières
avec du pont de tige à poser sur la toile.

4 commentaires:

  1. mais qu'il est beau ! je l'aime aussi - bravo et amitiés

    RépondreSupprimer
  2. il prend forme doucement mais sûrement
    bravo
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce pêcheur!!!Cela donne envie de le broder
    Félicitations

    Claudine68

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment une bonne bouille ce pêcheur.
    J'aime beaucoup les grilles de Nimuë.
    Douce journée
    Christelle

    RépondreSupprimer