samedi 4 décembre 2010

Mon père Noël de Nimuë en attente de fils

Ahlala, je n'ai plus de n° 3864 !!!, alors il manque quelques croix
sur la toile, j'ai commencé à poser les points arrières.
Les pieds sont dessinés, il a vraiment le physique d'un gnome
ce petit pêcheur, bons pieds bon oeil ^^
2 photos avec et sans flash pour une meilleure idée des couleurs !








C'est vraiment très plaisant à broder,
et le rendu du dégradé est réussi, une mosaïque
de points qui donnent du relief à la broderie.

4 commentaires:

  1. quelle rapidité, veux tu que je regarde si j'ai ce fil en réserve pour te l'envoyer ?????

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Martine,

    Si tu l'as en réserve je ne saurai dire non ^^
    c'est vraiment gentil de le proposer :)

    Biz et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. je repasse chez toi à tout hasard, je n'ai pas reçu ton message
    je viens d'aller voir, et j'en ai, l'échvette n"est pas complète mais je pense que tu en auras assez
    peux tu me redonner ton adresse, je te la transmets dès demain
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Martine
    je t'ai envoyé un message via ton blog
    à bientôt

    RépondreSupprimer