jeudi 14 juillet 2011

House on Hill Sampler de Barbara Ana version Sal de chez Claire






Les addicts de Barbara Ana sous la baguette magique de Claire
reprennent de l'aiguille avec un sampler !
La 1ère étape est faite, c'est toujours la plus facile ^^
Vivement la colline avec ses ptits moutons !


Vous pouvez trouver de nombreux free de cette
créatrice sur ce site http://www.cyberstitchers.com

et la liste est longuuueeee ^^

4 commentaires:

  1. bravo ^^
    tu as même pris de l'avance d'après ce que je vois

    RépondreSupprimer
  2. que c'est frais avec ces couleurs bravo et vivement la suite ,car c'est superbe bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça a l'air joli moi j'ai un max De retard je suis entrain de broder les Tongs LOL

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli début bien coloré, j'adore !

    RépondreSupprimer