lundi 25 juillet 2011

De la Dame de Fer aux champs de tournesols, une invitation au voyage au format carte postale

Les échanges noués dans le cadre des forums, le partage dans la communauté
du fil permettent aussi de voyager et de savourer à leur juste mesure les "petits"
plaisirs du quotidien ... qui pour beaucoup font le bonheur d'une vie ...


Je profite de l'envoi de de la fée Clochette dans le cadre
de l'échange les biscornus de saisons du forum Passion du Fil
(je suis addict des biscornus ...) qui m'a particulièrement gâtée 
pour vous montrer mes surprises estivales ^^




une super carte des Pyrénées ... (ben c'est pas possible
ma cousine est là en vacances ...) bé oui c'est une surprise 
de Corinne qui se plait beaucoup dans ce cadre naturel exceptionnel.

Et si certains choisissent la montagne, d'autres rêvent de la capitale...
Paris, la plus belle ville du monde



une interprétation de Gwendal et de sa maman
tout en couleurs et graphique à souhait !

et rien ne nous empêche d'ouvrir les yeux
et de profiter de l'environnement proche...
les champs de tournesol chers à  Van Gogh,
le charme des abeilles qui butinent dans les fleurs,





j'ai plein de boutons pour fabriquer plein de biscornus !!!!!!!!!!!



Mille mercis à toutes les 3


1 commentaire: