mardi 16 novembre 2010

Les préparatifs en famille pour le marché des Blouses Roses 2010

C'est la dernière ligne droite et ma grand-mère
comme sa soeur ont bien travaillé également 
avec poupée, doudous, sachets, bannière,
du tricot, de la broderie et de la couture.


De l'autre côté, ma maman se prépare pour les réunions
et le conditionnement de vos participations 
dont voilà une première mise en scène
avec ce que je lui avais déjà apporté.



Elle programme à présent sa venue pour récupérer
les dernières petites merveilles :-)


2 commentaires:

  1. je souhaite BONNES VENTES à ce marché de Noël. que nos petites créations trouvent acheteurs et rapportent des sous à l'association !

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite une très bonne vente
    j'aime bcp l'idée du sapin !!!!

    RépondreSupprimer