mercredi 3 novembre 2010

Des poulettes de Noël aux chouettes de l'avent avec Chouett' alors !





Tsss, j'avais imprimé l'année dernière le trio de "Poulettes de Noël"

de Chouett' Alors ! La 1ère est finie, en route pour la seconde

Ce sera ma dernière bricole de l'année pour les Blouses Roses.

Cette créatrice propose de nombreux
animaux aux trombines rigolotes
et son projet 2010, un superbe Arbre à Chouette

http://boutique.chouettalors.com/


snif, ce sera pour l'année prochaine ...

avec son oiseau de Noël :-)))

3 commentaires:

  1. hi, hi, le sapin est imprimé mais je ne pense pas que j'aurai le temps de le broder cette année non plus, quel dommage, mais j'ai pas dit mon dernier mot, lol

    toute mignonne ta petite poulette

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment trop chouette, mais à moins de broder la nuit, je n'aurais pas le temps ..; dommage

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine, la ptite sardine5 novembre 2010 à 14:27

    Super, merci beaucoup de m'avoir prévenu de l'arrivée du colis. Je suis soulagée qu'il soit arrivé intact. J'ai trouvé le tuto sur le blog de Frimousse qui a eu cette excellente idée et qui propose également à la vente quelques vaisselles miniatures.
    Je vous souhaite un très bon marché de noël.
    A bientôt. Sandrine

    RépondreSupprimer