dimanche 14 novembre 2010

La participation de Fred pour le marché des Blouses Roses 2010




Nous sommes le 14 novembre ...et l'opération Blouses Roses
sur ce blog arrive à échéance. J'ai le plaisir de vous présenter
l'envoi de la 15ème participante et de profiter...
un peu de Fred ^^ pour vous annoncer le calendrier à venir.

Je pars mercredi prochain pour le Bordelais car
les enfants nous ont invité une semaine
pour nous requinquer et changer d'air.
Tout ça pour vous dire, que si il y a des "retardataires",
leur participation sera validée bien sûr à mon retour.

Je ferai le tirage au sort le mercredi 24 novembre.
A ce jour, 1 chance / 15 d'avoir ainsi une tite surprise
avant les fêtes dans votre boite aux lettres :-)

Retour à l'essentiel, voici la petite botte
du Père Noël de Fred pour décorer cadeaux et sapin !!!




Elle est ravissante et la photo ne permet
pas de voir la spécificité de ce fil métallisé
qui reflète la lumière d'un blanc éclatant !!!

un "effet givre" très joli avec ce charm sapin
qui ressort très bien sur cette toile rouge.

Une belle pendouille de Noël avec un tissu
de doublure dans le ton.

Merci beaucoup Fred :-)
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/

A bientôt, je prépare une mosaïque de vos envois
afin d'avoir une vue d'ensemble.


Bon dimanche à toutes.


1 commentaire:

  1. Merci à toi d'avoir organisé cette "collecte". j'espère qu'elle rapportera plein de sous aux blouses Roses!
    Bonnes vacances.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer