mardi 2 novembre 2010

Dernières aventures de Simas au crochet, écharpe Benetton et napperon





L'écharpe Bobo extraite de l'excellent ouvrage
Accessoires au crochet de Nathalie Spiteri
chez Hachette Pratique
(j'aime tous les ouvrages qui y sont proposés^^)

Avec cet arc en ciel de couleurs, je l'ai
rebaptisée l'écharpe "Benetton"
faite de mailles en l'air et brides arrières

Elle est super souple aussi,
bref j'adooooore !!!!

Pour changer, Simas se lance aussi avec du plus petit,
un projet napperon au crochet 1,5

La couleur peut surprendre, je l'ai influencé
pour le choix mais je pensais ainsi
l'écarter de l'image vieillote des napperons
(sans être péjoratif car je suis admirative du savoir-faire
de nos grands-mères mais c'est un "objet" décoratif
qui ne fait plus guère parti des intérieurs d'aujourd'hui)





il est disponible ici
sur ce site qui répertorie de nombreux modèles

http://kroepoekbis.canalblog.com/archives/2007/01/20/3843840.html


Vous qui passez par là...
Vous en pensez quoi pour ce napperon ?






1 commentaire:

  1. Finalement même sans avis
    le fil dégradé ne permet pas de valoriser
    la géométrie des points de crochet^^
    je monterai ce napperon sur un coussin foncé
    mais Simas est reparti sur le même modèle
    en fil crême uni ;)

    RépondreSupprimer