samedi 21 août 2010

Sal de Noël avec Lili Points





Avec ces colis pour les Blouses Roses, j'ai eu envie
ce week end de reprendre le sal
organisé sur le forum Bonheur Point de croix,"mon cadeau de Noël"
J'en profite pour faire un clin d'oeil amical à Marie Thé qui se reconnaîtra
si elle visite encore le blog ^^

Ma première étape


Voilà où j'en suis ce soir avec encore du pénélopage
à venir sur la seconde chaussette (j'ai défait 2 fois)



Mon challenge : terminer cette foutue chaussette demain^^
ainsi que la frise du bas !!!

Vous pouvez retrouver la gamme de Noël
chez Lili Points ici

http://www.lilipoints.com/crbst_132.html

C'est la 1ère fois que j'ai choisi de broder un Lili
sur une toile 14 fils en 1/2 fils pour le repos de mes yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire