mardi 24 août 2010

Des Pages et des feuilles, échange marque-page




Je n'ai jamais jusqu'alors tenté la broderie "traditionnelle" au point lancé etc...
Aujourd'hui je possède grâce à Corinne un marque-page,
à la fois souple et large, une taille peu commune
qui le prédestine à mes magazines de point de croix ^^



Délicate attention de la part de Corinne qui
a choisi une doublure dans mes tons et
un motif qui fleure bon le monde de l'enfance

De mon côté, je lui ai envoyé mon 1er essai
en blackwork où le monogramme de son nom
se "confond" avec celui du chêne.
Je changerai ma technique de finition à l'avenir
car je le trouve trop épais.



J'ai fait une composition à partir d'un sampler sur le chêne
de Ginger et Spice, et un free blackwork
disponible en ligne sur ce site

http://www.blackworkarchives.com/

un marque-page envoyé d'ailleurs au Papotage des Dames
qui propose chaque mois un petit concours
sur un thème imposé


la lecture pour septembre,
c'est ici



1 commentaire:

  1. Bravo à Corinne pour cette charmante grille en broderie traditionnelle.
    Bravo à toi pour ton 1er essai en blackwork.

    2 magnifiques marque page.
    Bisous

    RépondreSupprimer