dimanche 29 août 2010

Country bloomers, sal Bonheur Point de croix




On est jamais à cours d'encours et je ne dérogerai pas à la règle !!!
J'ai choisi de broder finalement le Country Bloomers de Jeremiah Junction.
Une fiche achetée auprès de Marie-Christine, il y a longtemps déjà ...




Le sal est organisé sur le forum Bonheur Point de croix
et débute pour la rentrée scolaire.
un sal sur le thème quaker et sampler
J'ai donc choisi ma toile d'un fond de tiroir
(de la récupération une belle toile de lin 12 fils)
et sorti mes couleurs pour débuter dans de bonnes conditions ^^

3 commentaires:

  1. whaou, déjà prête, moi pas. lol
    J'ai deux jours de repos, j'arriverai peut être à préparer ça dans ce laps de temps, vivement le début ...

    RépondreSupprimer
  2. Le choix me semble excellent. On va se régaler!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je cherche cette grille, voudriez vous m'en vendre une copie (ou l'original si vous avez fini...)?
    par avance merci
    gondine69@gmail.com
    isabelle

    RépondreSupprimer