samedi 25 février 2012

Rangement & nuancier pour fils DMC suite

Les vacances sont bientôt finies et j'arrive juste au bout
 du rangement des fils Dmc dans les boites.

Pour l'extérieur, j'ai repris le rangement interne
et fixé au vernis-colle les bandes imprinées.
Le résultat



Comme il n'est pas toujours facile de trouver les n°,
j'ai repris à l'intérieur de chaque boite
un classement numérique ...



L'air de rien je suis sur ce projet depuis dimanche soir ^^
Il me reste bien sûr quelques cartonnettes et
des fils perdus à intégrer...
Les fils particuliers comme les autres marques
(Vénus, Anchor etc) sont restés à part.

Pour une fois que je ne m'éparpille pas !

Youpiyaaaa



1 commentaire:

  1. Oh là là mais t'as acheté tous les fils DMC ou quoi ?? !!!! En tout cas félicitations c'est très bien rangé ! :)

    RépondreSupprimer