lundi 27 février 2012

Multiplication de Grandsire enfin terminée, des vacances studieuses



2 années au moins pour achever cet ouvrage à deux mains
Je l'avais repris en novembre 2010. Je n'ose pas vous le montrer
d'ailleurs dans son jus car il doit absolument être lavé.

Une semaine bien studieuse j'ai surtout rangé mes outils 
au détriment de la broderie mais du coup 
je suis requinquée pour reprendre des anciens ^^





J'ai peur de rien côté bazar et je suis particulièrement
envahissante. Cette table va rester ainsi 2 jours maxi ^^

N'est pas

qui veut



4 commentaires:

  1. bravo pour ta broderie quel boulot !!! Pour le rangement je crois qu'on est beaucoup dans ce cas on range mais pour vite être envahie de nouveau hihihi ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. pour ta table, c'est un peu comme mon bureau aujourd'hui, tout juste rangé, d'ici peu on y verra plus rien, à moins que je me limite au niveau broderie et du coup, j'aurai moins de fils sortis ... lol
    en tout cas bravo pour ta table de multiplication, elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Cette table de multiplication est magnifique! Bravo à toutes les mains... Et aussi pour le rangement! Faudrait que je m'y colle aussi... Pffffffffff

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer