mardi 4 janvier 2011

Premières croix de l'année avec la reprise du sal d'Olga

Après le bilan de fin d'année, force est de constater
que je suis très loin d'avoir tenu tous mes engagements
à l'exception des échanges bien sûr ^^

Pour les sals en cours
il me reste la petite sorcière de Lisbei
et la superbe grille sur le thème de la famille

Elle propose des sals variés ainsi que de
très belles grilles avec des points spéciaux.
Je suis tombée sous le charme et
je suis contente de vous présenter
la suite, il me reste essentiellement
la frise et j'ai pénélopé les hommes
car le choix initial des teintes ne convenait pas







La petite famille est au complet :-)


Je dois aussi reprendre mon mid-atlantic sampler,
me lancer dans un autre sal "américain",
mais aussi dans celui proposé par


pour le calendrier d'Alféea que je regrettais 
de ne pas avoir brodé !


Et je pense que l'année de broderie passera à vitesse grand V ^^

3 commentaires:

  1. quel charmant petit modèle je ne connaissais pas du tout
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Waaahhh très jolie cette broderie bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est plaisant à broder
    je vous assure :) et je me suis fait
    plaisir en choisissant les couleurs
    elle devrait être finie ce week end !

    RépondreSupprimer