lundi 31 janvier 2011

Janvier et Février, mes débuts pour le sal calendrier 2011

La créatrice du blog Au fil de fée avait généreusement publié
l'année dernière un calendrier adorable pour rythmer les saisons.
J'ai donc profiter du projet de sal mené par Laëti sur

Beaucoup d'entre nous sont déjà bien à jour,
et, en ce qui me concerne, j'ai vécu bien des péripéties...
avec de nombreux essais de toiles
sans être convaincue du résultat
(lin brut, aïda, toile 14 ou 12 fils etc...)
bref je me décide pour l'étamine utilisée pour ma petite lessive
avec laquelle j'avais pris beaucoup de plaisir à broder
et là débute l'enfer du blanc et un rendu des étoiles
de neige très moche !!!


bref, vite je me rattrape sur février pour me requinquer !
et je reviendrai à janvier bien plus tard !!!! car de surcroît
mon cadre ne tombe pas juste dans les comptes ...
ce sera donc pénélopage et changement de teintes
en prévision

3 commentaires:

  1. Merci pour ta participation au petit jeu « A vous de choisir », belle fin semaine à très bientôt, Mamievette

    RépondreSupprimer
  2. en voilà un SAL qui commence fort

    RépondreSupprimer
  3. Erf oui Claire je m'occuperai de janvier bien plus tard !
    car je préfère de loin l'étape du mois de
    mars avec le trèfle ^^

    RépondreSupprimer