vendredi 22 octobre 2010

Halloween pointe son nez avec l'échange sur le forum Bonheur Point de Croix avec Dda et Passion créative



Les sorcières sont sur le qui vive en ce moment
en plein préparatif d'Halloween, un groupe sévit déjà
sur le forum Bonheur Point de Croix...

J'ai reçu de la sorcière Clochette une réalisation
avec des fils d'araignée vert phosphorescent,
une toile au colori "insolite" orange mandarine
rehaussé d'une épingle en fimo avec l'un des ses accessoires
favoris en cette période...
Pour faire des bêtises, il est sage de s'abriter sous un chapeau !
Clochette a aussi transformé ses escargots de jardin en chocolat




Des événements bien bizarres en cette veille d'Halloween
voilà son funny pinkeep de la Dda (j'adoore^^)



On ne pouvait trouver plus jolie sorcière pour le dos ^^

De mon côté, j'ai puisé dans le blog de Passion Créative
qui affectionne particulièrement Kitty
tout en changeant le décor avec un free de Whispered by the Wind
De mon chaudron sont sorti quelques gourmandises
en fimo, balai et citrouille pour compléter ma surprise




les coeurs sont en "vrai" sucre, si si ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire