samedi 21 août 2010

Premières participations pour le marché de Noël Blouses Roses 2010

C'est un vrai plaisir de vous présenter les 1ères participations
au projet Blouses Roses 2010 pour alimenter leur marché de Noël


Deux adorables pendouilles confectionnées par Delphine
J'aime beaucoup la "petite cloche verte"
et les rubans de fête

Je vous invite à consulter son blog

http://delphine39.canalblog.com/

où elle propose de nombreux ateliers couture, cartonnage
avec plein de nouvelles idées pour la rentrée.

Le même jour, j'ai reçu l'envoi d'une autre Mère Noël...
Fripouille a déjà débridé ses lutins
Les uns s'occupent de l'atelier plâtre et peinture
J'ai un coup de coeur pour le bougoir d'ailleurs ^^


Les autres entretiennent l'esprit de Noël
avec l'atelier broderie et couture


Sous l'oeil bienveillant de Dame Fripouille
qui a bichonné toutes ses créations jusqu'à les emballer
de papier et de rubans

Bravo et merci à toutes les deux
d'avoir si joliment et généreusement validé
votre participation au tirage au sort

à bientôt pour de nouvelles découvertes...


2 commentaires:

  1. contente que cela te plaisent. A bientôt
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis ravie de ta participation
    je pense que tes suspensions
    trouveront facilement "preneuses" ^^
    au marché

    plein de réussite pour tes ateliers
    à venir Delphine

    RépondreSupprimer