lundi 5 novembre 2012

Weihnachtszeit chez Rico Design, un bonnet de Noël ou chauffe-oeufs pour mon coquetier

J'ai bien un autre kit de chez Rico Design (acheté il y a bien 2/3 ans chez Isabelle)
mais beaucoup plus grand car c'est une bannière.

Cette année, j'ai juste transformé le cadeau de K'Thylda pour habiller
mon coquetier. Ce chauffe-oeufs partira à terme pour la collecte des
Blouses Roses bien sûr.























Il est très fier d'arborer ce magnifique couvre-chef !!!
Le kit comprend les fils (rouge & doré) et la petite bande en aïda.

Je l'ai juste cousue et fais un petit point sur le bonnet
pour qu'elle ne prenne pas la poudre d'escampette.
On doit normalement bien l'ajuster.


2 commentaires:

  1. hé, hé, il est rigolo ce chauffe oeufs avec son chapeau de noël

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer