lundi 5 novembre 2012

Weihnachtszeit chez Rico Design, un bonnet de Noël ou chauffe-oeufs pour mon coquetier

J'ai bien un autre kit de chez Rico Design (acheté il y a bien 2/3 ans chez Isabelle)
mais beaucoup plus grand car c'est une bannière.

Cette année, j'ai juste transformé le cadeau de K'Thylda pour habiller
mon coquetier. Ce chauffe-oeufs partira à terme pour la collecte des
Blouses Roses bien sûr.























Il est très fier d'arborer ce magnifique couvre-chef !!!
Le kit comprend les fils (rouge & doré) et la petite bande en aïda.

Je l'ai juste cousue et fais un petit point sur le bonnet
pour qu'elle ne prenne pas la poudre d'escampette.
On doit normalement bien l'ajuster.


1 commentaire:

  1. hé, hé, il est rigolo ce chauffe oeufs avec son chapeau de noël

    RépondreSupprimer