jeudi 9 septembre 2010

Country bloomers, sal Bonheur Point de croix, apparition du linge


J'alterne les lessives et les croix cette semaine
j'ai bien progressé sur ce charmant modèle country
mon mari l'apprécie beaucoup :/ dois-je bien le prendre ?^^


3 commentaires:

  1. les couleurs sont superbes et la broderie aussi bien sur

    RépondreSupprimer
  2. ^^ il y aura une petite retouche sur la robe
    j'ai mélangé mes pinceaux avec un autre sal ^^
    ce n'est ni le bon jaune, ni le bon rouge

    j'ai pénélopé ce soir mais je serai prête
    pour lundi :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je cherche la grille de cette broderie. elle est vraiment trop belle. pourriez vous m'en procurer ue copie, ou m'indiquer où je pourrais la trouver?
    par avance merci.
    isabellelaurand@free.fr

    RépondreSupprimer